top of page
yoel-winkler-8ZbkmPVR4qs-unsplash.jpg

Concept

Le monde a besoin de redéfinir le voyage. Celui-ci doit devenir plus flexible, plus conscient et plus responsable. Et cela devrait être possible sans sacrifier l'aventure, la joie de voyager et le confort.


Comment travaillons-nous ?

Nous procurons des modules de voyage individuels, appelés « Bricks », à partir desquels nos clients peuvent composer de manière modulaire leur propre voyage individuel. Nos modules de voyage comprennent diverses activités et expériences, telles qu'un safari à pied, une visite dans une ferme de vanille ou une sortie pour pêcher des crustacés avec des pêcheurs locaux. De telles expériences de tourisme communautaire permettent à la population locale de gagner un revenu, tandis que nos clients bénéficient d'un aperçu authentique de la culture locale.

 

 

De vraies expériences

Nos modules de voyage incluent différentes expériences, comme un safari à pied, la visite d'une ferme de vanille ou la pêche au crabe avec des pêcheurs locaux. Ces activités permettent à la population locale de gagner un revenu, tandis que nos clients bénéficient d'un aperçu authentique de la culture locale.

 


Chaque voyageur = 20 arbres

Nous mettons nos objectifs de développement durable en action. A côté des offres de tourisme communautaire qui contribuent à la durabilité sociale et économique, le voyage de chaque client est symboliquement compensé avec 20  arbres plantés directement en Ouganda. Nos clients ne devons pas initier cela eux-mêmes, nous assumons cette responsabilité. 

bottom of page